Texas Hold'em Xbox Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTableau des scores
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nouveau site et nouvelle PUB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E360MasterTof
Joueur serieux
Joueur serieux
E360MasterTof


Nombre de messages : 204
Age : 54
GT Xbox Live : E360 MasterTof
Date d'inscription : 29/01/2008

Nouveau site et nouvelle PUB Empty
MessageSujet: Nouveau site et nouvelle PUB   Nouveau site et nouvelle PUB Horlogexm5Mar 30 Sep - 12:29

Falco je me suis permis de te faire de la PUB sur un site tout nouveaux de ladder international ...

PUB POKER XBOX LIVE (pour le lire faut être enregistré là bas)

voilà le contenu ...
Citation :
Tournois TEXAS HOLD EM à l'année Bon maintenant que SCALAP a validé mon entrée ici, je souhaite vous faire part d'un excellent bon plan sur le live ...

Avant d'en parler, je l'ai testé pendant une année complête soit 8 tournois complet et aujourd'hui je peut vous dire que je répond du sérieux de ce site ... c'est dire Nouveau site et nouvelle PUB 028

Il s'agit d'un site a l'initiative de I SNV I FALCO qui a été créer pour des tournois de POKER ... Sur le TEXAS HOLD EM que vous trouverez sur le Xboxlive arcade en téléchargement pour 800 MSPoint ...

Le site c'est ICI

Il y a un tournois par mois qui se déroule sur quatre MERCREDI SOIR ...
les trois premiers, sont les tables qualificatives, le dernier Mercredi étant réservé a la table Finale ...

Même si le BUT initial de ce site est de passer une très bonne soirée de POKER sur le live en comunauté, il ya des lots qui sont attribués au trois premier de la table finale ...

Les thèmes des tournois varie de mois en mois ... Bref il se bouge pas mal le FALCO Nouveau site et nouvelle PUB 045

L'inscription est entièrement gratos, la seule chose demandé c'est d'être présent le mercredi soir à 21h15 pour jouer Nouveau site et nouvelle PUB 008

PS : je précise que FALCO ne me paye pas pour cette PUB, et que je le fait sans directive ... disons juste que si vous aimez le POKER ... c'est le bon plan du MERCREDI SOIR Nouveau site et nouvelle PUB 045


§§ ça vas peut être attirer du monde ici #'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echelon360.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2008

Nouveau site et nouvelle PUB Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site et nouvelle PUB   Nouveau site et nouvelle PUB Horlogexm5Mar 30 Sep - 12:58

comme d'hab mastertof..c'est royal !

fait moi penser un jour à te faire un badge "membre honoraire PXL", tu le mérites. Cool

encore merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site et nouvelle PUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de poker interresant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texas Hold'em Xbox Live :: Tournois :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser