Texas Hold'em Xbox Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTableau des scores
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reprise des hostilités.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2008

Reprise des hostilités. Empty
MessageSujet: Reprise des hostilités.   Reprise des hostilités. Horlogexm5Mer 24 Sep - 21:59

bon, je m'apprête à en remettre un coup pour partir du bon pied avec ce tournoi d'octobre...vu que tout le monde ne boit pas d'alcool, je trouve le principe des MS points le plus simple à gérer pour moi et ça permet au gagnant de se prendre quelques goodies sur le live, donc voilà, je propose 3 cartes de MS points, faut que je vois combien de points ils font, je me rappelle plus la dernière fois 2100 ou un truc dans ce genre.

si qqun à une idée sympa, j'étudie toute proposition jusqu'à lundi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
E360MasterTof
Joueur serieux
Joueur serieux
E360MasterTof


Nombre de messages : 204
Age : 54
GT Xbox Live : E360 MasterTof
Date d'inscription : 29/01/2008

Reprise des hostilités. Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités.   Reprise des hostilités. Horlogexm5Mer 24 Sep - 23:57

Admin a écrit:
bon, je m'apprête à en remettre un coup pour partir du bon pied avec ce tournoi d'octobre...vu que tout le monde ne boit pas d'alcool, je trouve le principe des MS points le plus simple à gérer pour moi et ça permet au gagnant de se prendre quelques goodies sur le live, donc voilà, je propose 3 cartes de MS points, faut que je vois combien de points ils font, je me rappelle plus la dernière fois 2100 ou un truc dans ce genre.

si qqun à une idée sympa, j'étudie toute proposition jusqu'à lundi... Razz

Falco tu oublis un détail je pense ...
la Team X-88 a proposé de sponsoriser le tournois d'Octobre ... c'est donc eux qui se propose de fournir les lots §§
vois avec X LOBO (Stéphane) 9r3#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echelon360.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2008

Reprise des hostilités. Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités.   Reprise des hostilités. Horlogexm5Ven 26 Sep - 8:38

Ha oui, il est vrai qu'il m'a proposé ça...je vais le contacter ce week end...merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
x FK ii LeGenDz
Membre
x FK ii LeGenDz


Nombre de messages : 4
Age : 36
GT Xbox Live : x FK ii LeGenDz
Date d'inscription : 29/09/2008

Reprise des hostilités. Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités.   Reprise des hostilités. Horlogexm5Lun 29 Sep - 18:56

super site ;)
Revenir en haut Aller en bas
x FK ii LeGenDz
Membre
x FK ii LeGenDz


Nombre de messages : 4
Age : 36
GT Xbox Live : x FK ii LeGenDz
Date d'inscription : 29/09/2008

Reprise des hostilités. Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités.   Reprise des hostilités. Horlogexm5Lun 29 Sep - 22:50

Mr Admin, j'ai essayé de te contacter par mp et e-mail mais pas de réponse ;) Tiens moi au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2008

Reprise des hostilités. Empty
MessageSujet: an   Reprise des hostilités. Horlogexm5Mar 30 Sep - 0:01

j'ai rien reçu en mp sur ma boite admin... Surprised

qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

edit: autant pour moi, je viens de les trouver.

je vais répondre ici, ça servira aussi aux autres si jamais.

pour ce qui est de faire de la pub pour d'autres sites, je ne le fait pas à part pour les mecenes qui paye des lots gracieusement, c'est un minimum mais je paye déjà pour que les membres n'ait pas de pub genre google ou autre.

si je commence à dire oui à de la pub pour tel ou tel site, je vais finir avec un tas de bannières sans rapport direct avec ce qui nous réuni ici, c'est à dire le poker et la rigolade.

pour mes photos, images trophé ou ban, j'utilise seulement Photoshop CS3, je me suis fait la main en naviguant sur des sites de design et en lisant des tutoriaux.

je ne pourrait malheureusement pas t'aider pour le site, je suis actuellement en train de refaire le site de ma team et avec le poker, ça me prend déjà beaucoup de temps.

quoi qu'il en soit, bonne chance pour ton site de tournoi http://tournoisfk.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
x FK ii LeGenDz
Membre
x FK ii LeGenDz


Nombre de messages : 4
Age : 36
GT Xbox Live : x FK ii LeGenDz
Date d'inscription : 29/09/2008

Reprise des hostilités. Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités.   Reprise des hostilités. Horlogexm5Mar 30 Sep - 2:07

Ok, merci beaucoup pour ta réponse ;) Passe nous voir à l'occasion ;) et pourquoi pas participer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des hostilités. Empty
MessageSujet: Re: Reprise des hostilités.   Reprise des hostilités. Horlogexm5

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des hostilités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texas Hold'em Xbox Live :: Tournois :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser