Texas Hold'em Xbox Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTableau des scores
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 date de départ du tournoi de septembre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gadjoe03
Membre
gadjoe03


Nombre de messages : 18
Age : 45
GT Xbox Live : david58600
Date d'inscription : 19/04/2008

date de départ du tournoi de septembre ! Empty
MessageSujet: date de départ du tournoi de septembre !   date de départ du tournoi de septembre ! Horlogexm5Jeu 4 Sep - 21:09

Salut à tous,question pour falco:

A quelle date à tu prévu le départ du tournoi de septembre ?

Merci pour ta réponse et à bientot pour le tournoi !!

Chance à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
X Lobo
Joueur serieux
Joueur serieux
X Lobo


Nombre de messages : 131
Age : 53
GT Xbox Live : X Lobo
Date d'inscription : 19/02/2008

date de départ du tournoi de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: date de départ du tournoi de septembre !   date de départ du tournoi de septembre ! Horlogexm5Ven 5 Sep - 9:58

Voila une question dont la reponse m'interresse egalement !
Revenir en haut Aller en bas
xpeuhhhh
Joueur serieux
Joueur serieux
xpeuhhhh


Nombre de messages : 27
Age : 44
GT Xbox Live : X Peuhhhh
Date d'inscription : 20/02/2008

date de départ du tournoi de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: date de départ du tournoi de septembre !   date de départ du tournoi de septembre ! Horlogexm5Ven 5 Sep - 12:25

bah oui... moi aussi ca m'interesse... par contre malgré la pub que je fait sur le forum de x lobo je vois qu'aucun des X men ne s'est encore inscrits pfffuuuuu c'est pas faute de faire de la propogande moa je vous le dis...
Revenir en haut Aller en bas
E360MasterTof
Joueur serieux
Joueur serieux
E360MasterTof


Nombre de messages : 204
Age : 54
GT Xbox Live : E360 MasterTof
Date d'inscription : 29/01/2008

date de départ du tournoi de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: date de départ du tournoi de septembre !   date de départ du tournoi de septembre ! Horlogexm5Ven 5 Sep - 13:16

Pure supposition mais bon ...
En supposant que cela ne soit pas avant MERCREDI 17 ... On peut quand même se réunir le MERCREDI 10 à une voir deux tables }]^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echelon360.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2008

date de départ du tournoi de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: date de départ du tournoi de septembre !   date de départ du tournoi de septembre ! Horlogexm5Ven 5 Sep - 18:51

Oh putain...le déménagement à pris plus de temps que prévu, je suis à peine installé.

je risque d'être pas mal pris ces temps-ci, je vous propose de laisser les clefs ce mois-ci à quelqu'un, le temps que j'ai fini les travaux qu'il me reste chez moi afin d'organiser les RDV et les tirages

j'envoi les infos à mastertof, tu peux filer le mdp à tous ceux qui veulent aider (et qui sont des habitués bien sur...)

voilà, encore désolé pour le retard mais pas pu faire autrement Sad

à bientôt les potos !
Revenir en haut Aller en bas
gadjoe03
Membre
gadjoe03


Nombre de messages : 18
Age : 45
GT Xbox Live : david58600
Date d'inscription : 19/04/2008

date de départ du tournoi de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: date de départ du tournoi de septembre !   date de départ du tournoi de septembre ! Horlogexm5Ven 5 Sep - 20:58

Merci pour ces precisions admin, peut etre pouvons - nous faire (la rentrée des classes !) mercredi 10/09/2008 pour voir si tous le monde n'a pas oublié son stylo ou ça gomme en attente de ton retour et démarrer le tournoi que le mercredi 1er octobre 2008 !!!
Avant cette date réviser les matières principales en se connectant au texas hold'hem les autres mercredis.

Merci pour tout et à bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
E360MasterTof
Joueur serieux
Joueur serieux
E360MasterTof


Nombre de messages : 204
Age : 54
GT Xbox Live : E360 MasterTof
Date d'inscription : 29/01/2008

date de départ du tournoi de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: date de départ du tournoi de septembre !   date de départ du tournoi de septembre ! Horlogexm5Sam 6 Sep - 21:46

gadjoe03 a écrit:
Merci pour ces precisions admin, peut etre pouvons - nous faire (la rentrée des classes !) mercredi 10/09/2008 pour voir si tous le monde n'a pas oublié son stylo ou ça gomme en attente de ton retour et démarrer le tournoi que le mercredi 1er octobre 2008 !!!
Avant cette date réviser les matières principales en se connectant au texas hold'hem les autres mercredis.

Merci pour tout et à bientot !!

Ouais on vas se faire ça pour le 10/09 ...
Bon j'ai reçu le code admin mais voilà le choix hélas de FALCO n'est pas le plus judicieux car je vais bientot pouponner pour le seconde fois §§
donc je vais faire le max pour être présent et organiser du mieux que je peut mais voilà j'ai pas autant de temps libre qu'avant ...
donc toute bonne volonté sera la bien venue `\^@[2

de plus j'ai joué tout a l'heure sur Texas hold em et j'ai croisé 4 français qui sont intérressé et qui m'ont dit venir ...
donc j'attend lundi et lundi soir je/on fait le tirage ... par contre je mettrais les tables sur le topic mais pas aussi bien présenté que FALCO `\^@[
Pour les lots on verra ça avec notre déménageur breton qui supporte le PSG `\^@[1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echelon360.fr
gadjoe03
Membre
gadjoe03


Nombre de messages : 18
Age : 45
GT Xbox Live : david58600
Date d'inscription : 19/04/2008

date de départ du tournoi de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: date de départ du tournoi de septembre !   date de départ du tournoi de septembre ! Horlogexm5Dim 7 Sep - 10:17

Ok master,tout d'abord félicitation pour ton deuxième enfants et pour le reste on fait comme tu as dit.

RDV mercredi 10/09/2008 à 20H45 pour voir ça!!
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date de départ du tournoi de septembre ! Empty
MessageSujet: Re: date de départ du tournoi de septembre !   date de départ du tournoi de septembre ! Horlogexm5

Revenir en haut Aller en bas
 
date de départ du tournoi de septembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION TOURNOI DE POKER SEPTEMBRE 2008
» Prochain tournoi...
» Tournoi WSOP
» Tournoi Playboy
» Tournoi Playboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texas Hold'em Xbox Live :: Tournois :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser