Texas Hold'em Xbox Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTableau des scores
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 votre avis là dessus...

Aller en bas 
+6
Nicpaddle BZH
BOUR
E360MasterTof
xpeuhhhh
DemonTony360
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2008

votre avis là dessus... Empty
MessageSujet: votre avis là dessus...   votre avis là dessus... Horlogexm5Jeu 12 Juin - 18:24

Salut à tous,

vu la baisse de participants sur ce dernier tournoi,

je pensait annuler celui de juillet et reprendre en septembre (car je déménage en aout).

ça permettrait d'annoncer longtemps à l'avance pour avoir le temps de faire de la pub, et surtout, ça me permettrait de proposer des lots vraiment attractifs. maintenant 2 mois sans tournoi, ça peut faire long...

je voulais juste votre avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
DemonTony360
Joueur serieux
Joueur serieux
DemonTony360


Nombre de messages : 30
Age : 32
GT Xbox Live : DemonTony360
Date d'inscription : 31/01/2008

votre avis là dessus... Empty
MessageSujet: votre avis là dessus...   votre avis là dessus... Horlogexm5Jeu 12 Juin - 21:37

Ecoute si tu pense que c'est la meilleur solution fait-le..... si tu veut je ferait la pub.
Revenir en haut Aller en bas
xpeuhhhh
Joueur serieux
Joueur serieux
xpeuhhhh


Nombre de messages : 27
Age : 44
GT Xbox Live : X Peuhhhh
Date d'inscription : 20/02/2008

votre avis là dessus... Empty
MessageSujet: Re: votre avis là dessus...   votre avis là dessus... Horlogexm5Ven 13 Juin - 0:35

ben moi chuis completement d'accord avec cette proposition, d'autant plus que juillet aout c'est les vacances... je presume que pas mal d'entre nous vont s'absenter ce qui fera encore moins de monde aux tables...

je vote pour le report!!!
Revenir en haut Aller en bas
E360MasterTof
Joueur serieux
Joueur serieux
E360MasterTof


Nombre de messages : 204
Age : 54
GT Xbox Live : E360 MasterTof
Date d'inscription : 29/01/2008

votre avis là dessus... Empty
MessageSujet: Re: votre avis là dessus...   votre avis là dessus... Horlogexm5Ven 13 Juin - 7:13

le trève existe dans toute les discipline ... même au poker }]^
je vote pour 9r3#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echelon360.fr
DemonTony360
Joueur serieux
Joueur serieux
DemonTony360


Nombre de messages : 30
Age : 32
GT Xbox Live : DemonTony360
Date d'inscription : 31/01/2008

votre avis là dessus... Empty
MessageSujet: votre avis là dessus...   votre avis là dessus... Horlogexm5Ven 13 Juin - 19:43

bon alors je vote pour aussi... Mon ami Kenshin81 et moi allont te faire de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
BOUR
Joueur serieux
Joueur serieux
BOUR


Nombre de messages : 33
Age : 41
GT Xbox Live : Bour005
Date d'inscription : 29/03/2008

votre avis là dessus... Empty
MessageSujet: Re: votre avis là dessus...   votre avis là dessus... Horlogexm5Sam 14 Juin - 10:04

oui une treve semble logique , l'ideal serait d'avoir les lots pour septembre comme ca les menbres pourront faire de la pub du site et des nouveau inscrit .
bien sur 2 mois a l'avance ne garantit pas que les mec vont se connecter en septembre mais on peut essayer qd meme.
on en fai tla pub pendant 2 mois on leur dit de s'incrire et genre en fin aoutr on leu envoie des message de rappel de leu inscription.
faudrait trouver un lot attractif s pour septembre les donnant envie de jouer seieusement et pas comme certains de s'incrire eztr pas venir.
apres quoi comme lots je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
xpeuhhhh
Joueur serieux
Joueur serieux
xpeuhhhh


Nombre de messages : 27
Age : 44
GT Xbox Live : X Peuhhhh
Date d'inscription : 20/02/2008

votre avis là dessus... Empty
MessageSujet: Re: votre avis là dessus...   votre avis là dessus... Horlogexm5Dim 15 Juin - 0:03

En meme temps je pense que les gens qui sont inscrits ici ne jouent pas forcement pour l'appat du gain... mais pour le plaisir de jouer...
L'interêt n'est donc pas de faire de la pub pour faire de la pub mais de motiver les gens qui aiment jouer au poker et qui voient dans ce tournoi l'opportunité de rencontrer des adversaires non seulement redoutables (comme nous le sommes) mais forts sympathiques...

bref ne recrutez pas n'importe qui sinon on risque de se retrouver en septembre dans la même situation qu'au mois d'avril et mai: c-a-d un certain nombre d'inscrits mais trop d'absents
Revenir en haut Aller en bas
Nicpaddle BZH
Joueur serieux
Joueur serieux
Nicpaddle BZH


Nombre de messages : 95
Age : 47
GT Xbox Live : NICPADDLE
Date d'inscription : 28/01/2008

votre avis là dessus... Empty
MessageSujet: Re: votre avis là dessus...   votre avis là dessus... Horlogexm5Dim 15 Juin - 9:55

xpeuhhhh a écrit:
En meme temps je pense que les gens qui sont inscrits ici ne jouent pas forcement pour l'appat du gain... mais pour le plaisir de jouer...
L'interêt n'est donc pas de faire de la pub pour faire de la pub mais de motiver les gens qui aiment jouer au poker et qui voient dans ce tournoi l'opportunité de rencontrer des adversaires non seulement redoutables (comme nous le sommes) mais forts sympathiques...

bref ne recrutez pas n'importe qui sinon on risque de se retrouver en septembre dans la même situation qu'au mois d'avril et mai: c-a-d un certain nombre d'inscrits mais trop d'absents
entierement d'accord .
Une autre chose qui peut etre importante,pourquoi ne pas recontacter certain ancien,participant et leur demander pourquoi ls ne jouent plus;c'est peut etre juste un probleme de jour(match de team en meme temps).
Revenir en haut Aller en bas
gadjoe03
Membre
gadjoe03


Nombre de messages : 18
Age : 45
GT Xbox Live : david58600
Date d'inscription : 19/04/2008

votre avis là dessus... Empty
MessageSujet: Re: votre avis là dessus...   votre avis là dessus... Horlogexm5Dim 15 Juin - 12:12

Salut à tous,je suis d'accord pour la trève au poker,pour moi, ça n'empèche pas de faire un petit poker avec les membres qui y jouent la semaine ou le weekend mais juste pour le fun!!
PS: Je vais faire de la pub moi aussi,auprès des gens que je connais qui ont le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicpaddle BZH
Joueur serieux
Joueur serieux
Nicpaddle BZH


Nombre de messages : 95
Age : 47
GT Xbox Live : NICPADDLE
Date d'inscription : 28/01/2008

votre avis là dessus... Empty
MessageSujet: Re: votre avis là dessus...   votre avis là dessus... Horlogexm5Lun 16 Juin - 12:12

gadjoe03 a écrit:
Salut à tous,je suis d'accord pour la trève au poker,pour moi, ça n'empèche pas de faire un petit poker avec les membres qui y jouent la semaine ou le weekend mais juste pour le fun!!
PS: Je vais faire de la pub moi aussi,auprès des gens que je connais qui ont le jeu.
ouais a la limite si on envie de se faire une petite partie meme classic on poste sur le forum,on peut creer un partie classique avec quelques places privees(pour les gens du forum),comme ca en meme temps on peut faire un peu de pub .
Revenir en haut Aller en bas
X Lobo
Joueur serieux
Joueur serieux
X Lobo


Nombre de messages : 131
Age : 53
GT Xbox Live : X Lobo
Date d'inscription : 19/02/2008

votre avis là dessus... Empty
MessageSujet: Re: votre avis là dessus...   votre avis là dessus... Horlogexm5Mar 17 Juin - 10:51

Ah nicpaddle vient de mettre le doigt sur un truc qui me demange depuis un moment.....
(non c'est pas sexuel.....)

Le tournoi mensuel c'est super et la pause d'été c'est super aussi (en parlant de pub : LA TEAM X88 SPONSORISERA LE TOURNOI D'OCTOBRE ET IL Y AURA DES LOTS SUPERS ! )

Maintenant pourquoi ne pas se servir du forum pour organiser des parties ou des tournois sur une soirée, entre membres, hors du cadre officiel et pourquoi pas sur d'autres jeux que texas hold 'em... il y a WSOP tournament of champions, WSOP 20008, WPT all in (ce 'catalogue' est un indice concernant les lots eventuels du tournoi d'octobre ;) )... bref en tout 4 jeux de pokers pour l'instant sur notre console, de plus on pourrait essayer de promouvoir aussi d'autres variantes que le hold 'em , comme le omaha par exemple, je suis sur que ceux qui connaissent apprecient !

Bref, en deux mots, nous voulons et exigeons une section de ce forum consacrée à l'organisation de petites parties amicales et spontanées ! Falco au boulot !

Voila un bon slogan ....

Fal-co au bou-lot, Fal-co au Bou-lot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[X3R]TCy
Joueur serieux
Joueur serieux



Nombre de messages : 28
Age : 45
GT Xbox Live : X3R TCy
Date d'inscription : 19/01/2008

votre avis là dessus... Empty
MessageSujet: Re: votre avis là dessus...   votre avis là dessus... Horlogexm5Mar 17 Juin - 20:59

Moi je suis d'accord pour une petite trève parceque je pense que ça prend pas mal de temps pour l'organistion d'un tournoi et pour trouver des lots, mais je suis contre pour le fait qu'on s'arrête de jouer entre nous, Cool donc moi comme d'habitude je suis libre les mercredi soirs pour des parties de poker pour le fun. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicpaddle BZH
Joueur serieux
Joueur serieux
Nicpaddle BZH


Nombre de messages : 95
Age : 47
GT Xbox Live : NICPADDLE
Date d'inscription : 28/01/2008

votre avis là dessus... Empty
MessageSujet: Re: votre avis là dessus...   votre avis là dessus... Horlogexm5Mer 18 Juin - 10:04

tu propose quoi comme autre soft de poker ?Y en a t-il un plus complet que les autres (plus de variante)?ou alors un pas tres cher ?ou alors un avec lequels on peut jouer avec la cam?

a la limite faudrait peut etre faire un sondage pour savoir qui a quoi .
Revenir en haut Aller en bas
E360MasterTof
Joueur serieux
Joueur serieux
E360MasterTof


Nombre de messages : 204
Age : 54
GT Xbox Live : E360 MasterTof
Date d'inscription : 29/01/2008

votre avis là dessus... Empty
MessageSujet: Re: votre avis là dessus...   votre avis là dessus... Horlogexm5Mer 18 Juin - 12:25

Nicpaddle BZH a écrit:
tu propose quoi comme autre soft de poker ?Y en a t-il un plus complet que les autres (plus de variante)?ou alors un pas tres cher ?ou alors un avec lequels on peut jouer avec la cam?

a la limite faudrait peut etre faire un sondage pour savoir qui a quoi .

WSOP 2008 est a mon avis le meilleur compromis

  • WEB CAM
  • OMAHA - SPEED POKER - HOLD EM
  • LE SOLO est ENORME
  • Pas de LAG et PAS de DECO depuis que je suis dessus
  • Classement mondial sur leaderboard
  • Nombre de joueur illimité en tournois et table qui se créé automatiquement selon le nombre de participants

vu en occase chez *****MANIA a 35€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echelon360.fr
X Lobo
Joueur serieux
Joueur serieux
X Lobo


Nombre de messages : 131
Age : 53
GT Xbox Live : X Lobo
Date d'inscription : 19/02/2008

votre avis là dessus... Empty
MessageSujet: Re: votre avis là dessus...   votre avis là dessus... Horlogexm5Mer 18 Juin - 17:55

J'arrette pas de te voir dessus mais j'ai envie de finir le 2007 avant d'attaquer le 2008 (que j'ai quand meme cela dit) ... mais c'est tellement long !!!

Ensuite pour organiser une partie ou un tournoi ou une section speciale sur le forum,il faut d'abord connaitre le sentiment de falco a ce sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Membre
Saha


Nombre de messages : 10
Age : 43
GT Xbox Live : Saha62
Date d'inscription : 17/06/2008

votre avis là dessus... Empty
MessageSujet: Re: votre avis là dessus...   votre avis là dessus... Horlogexm5Mer 18 Juin - 18:13

Bonjour à tous ! (j'ai un bon moment hésité sur le lieu à poster en premier...)
Je suis nouveau ici Surprised

Quoi qu'il en soit, je serai bien prétentieux de donner le moindre avis concernant les prochaines dates de tournois... Mais je voulais savoir si vous vous retrouvez de temps en temps sur le live, en dehors des tournois ?

En tous cas, je suis ravis enchanté d'avoir trouvé ce site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2008

votre avis là dessus... Empty
MessageSujet: Re: votre avis là dessus...   votre avis là dessus... Horlogexm5Mer 18 Juin - 18:38

Salut saha,

bonne remarque, va falloir que je créer une partie "présentation des membres" Razz

alors déjà, soit le bienvenu chez nous...effectivement, certains joueurs se rejoignent en dehors des parties de tournoi et ça peut être un bon moyen pour toi de voir la bonne ambiance qui regne entre nous, on est là avant tout pour s'amuser, les lots sont là pour amener du piquant et un peu de compétition.

si tu dois ajouter un joueur, je te conseillerais E360 Mastertof qui est souvent dessus et qui connait beaucoup de membres.

bon sinon, je pense faire une pause pour juillet et aout et reprendre en septembre, pour participer, il te suffira de t'inscrire en laissant un message dans la partie inscription pour le tournoi de septembre (inscriptions ouvertes mi juillet).

en espérant que tu passeras du bon temps avec nous et qu'avec de la réussite, tu gagne un lot.

je te dis à bientôt. Cool


bon sinon, 2 infos, j'ai récupéré ma connexion pour ce soir donc je serais là et j'ai reçu un message de Yurek qui m'envoi les lots cette semaine, dès que je les reçois, je mettrais les photos en ligne sachant que la liste des lot est déjà présente sur le site.

bonne chance à tous pour ce soir, comme d'hab, dans la joie et la bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X Lobo
Joueur serieux
Joueur serieux
X Lobo


Nombre de messages : 131
Age : 53
GT Xbox Live : X Lobo
Date d'inscription : 19/02/2008

votre avis là dessus... Empty
MessageSujet: Re: votre avis là dessus...   votre avis là dessus... Horlogexm5Jeu 19 Juin - 10:59

X Lobo a écrit:
J'arrette pas de te voir dessus mais j'ai envie de finir le 2007 avant d'attaquer le 2008 (que j'ai quand meme cela dit) ... mais c'est tellement long !!!

Ensuite pour organiser une partie ou un tournoi ou une section speciale sur le forum,il faut d'abord connaitre le sentiment de falco a ce sujet ....

Je up ceci car en dernier message de la page précédente, on est pas pret d'avoir une réponse un jour Smile

J'adore mon grade 'ne rate pas de manches' moi je rate des tournois complet haha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2008

votre avis là dessus... Empty
MessageSujet: Re: votre avis là dessus...   votre avis là dessus... Horlogexm5Jeu 19 Juin - 13:09

y a pas de souci pour créer une rubrique, Bourr peut nous faire ça , il a déjà super bien réorganiser les différents salon... Razz et une rubrique "présentation des membres" peut être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nicpaddle BZH
Joueur serieux
Joueur serieux
Nicpaddle BZH


Nombre de messages : 95
Age : 47
GT Xbox Live : NICPADDLE
Date d'inscription : 28/01/2008

votre avis là dessus... Empty
MessageSujet: Re: votre avis là dessus...   votre avis là dessus... Horlogexm5Ven 20 Juin - 8:50

Bon je pense que je vais essayer de me trouver la version 2008 a un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis là dessus... Empty
MessageSujet: Re: votre avis là dessus...   votre avis là dessus... Horlogexm5

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis là dessus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texas Hold'em Xbox Live :: Tournois :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser