Oui en gros c'est bien ça ...
En fait notre SAV te donne un numéro de dossier et t'envois un MAIL avec un numéro de tracking et un fichier attaché qui est la fameuse étiquette ...
tu l'imprime et tu le colle sur la boite d'envois que tu aura choisi ...
par contre conseil : avant d'emballer ta console ... relève le numéro de série, il est demandé en cas de litige ou d'appel au SAV pour le suivi de ton colis ... et quand t'as plus la console c'est pas très pratique pour leur donner ... j'ai jamais compris ce système qui n'ai fait que pour gagner du temps en fait ... bref,
Si tu a raler suffisamment tu a ta console changer donc neuve dans les 7 jours ... si tu a été gentil il te la répare et donc ça met entre 2 et 4 semaine maximum
là encore, je comprend pas mais bon faut faire avec j'en suis, même en étant de la boutique au 7ème SAV alors tu vois t'as de la marge ...
Voilà par contre soit présent lors du passage d'UPS parce que sinon tu rentre dans un engrenage administratif pas forcemment pratique pour les gens qui ont un métier ... eux