Texas Hold'em Xbox Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTableau des scores
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 des timbres pokerxbolive.com ?!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2008

des timbres pokerxbolive.com ?!? Empty
MessageSujet: des timbres pokerxbolive.com ?!?   des timbres pokerxbolive.com ?!? Horlogexm5Ven 14 Mar - 14:29

et oui, comme un gros gogol que je suis, j'ai testé le nouveau service de la poste, à savoir, les timbres persos, donc pour les gagnants, pensez à garder les timbres PXL, ils vaudront des millions dans 200 ans... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicpaddle BZH
Joueur serieux
Joueur serieux
Nicpaddle BZH


Nombre de messages : 95
Age : 47
GT Xbox Live : NICPADDLE
Date d'inscription : 28/01/2008

des timbres pokerxbolive.com ?!? Empty
MessageSujet: Re: des timbres pokerxbolive.com ?!?   des timbres pokerxbolive.com ?!? Horlogexm5Jeu 27 Mar - 18:50

ouais les timbres c'est bien mais regarde ca ;
http://www.mrchip.eu/products_eu.htm
la ce serait le top de la frime !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2008

des timbres pokerxbolive.com ?!? Empty
MessageSujet: Re: des timbres pokerxbolive.com ?!?   des timbres pokerxbolive.com ?!? Horlogexm5Jeu 27 Mar - 18:57

ouais mais avec 300 chip minimum à 0,8 ou 1 euros piece...ça fait cher d'entrée.

je garde le lien au cas où...

ps: les timbres ne sont pas des lots, je précise..c'est pour le Fun
Revenir en haut Aller en bas
Nicpaddle BZH
Joueur serieux
Joueur serieux
Nicpaddle BZH


Nombre de messages : 95
Age : 47
GT Xbox Live : NICPADDLE
Date d'inscription : 28/01/2008

des timbres pokerxbolive.com ?!? Empty
MessageSujet: Re: des timbres pokerxbolive.com ?!?   des timbres pokerxbolive.com ?!? Horlogexm5Jeu 27 Mar - 19:58

non,c'est en dollars ..........
moi,je ne tate encore pour certain chips en ceramique (pas des customs).
Je suis en contact par contre avec un artisans qui fait de la table de poke sur mesure,on devrait bientot finaliser la commande,apres un petit delai d'attente 1mois,et quinze jours pour la fabrication et la livraison ,je vous dirai si on peut y aller les yeux fermer.
Par contre autrement ,je pourrai t'indiquer un site de personnalisations des cartes(bon je crois c'est que le dos).
http://www.bacarte.com/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2008

des timbres pokerxbolive.com ?!? Empty
MessageSujet: Re: des timbres pokerxbolive.com ?!?   des timbres pokerxbolive.com ?!? Horlogexm5Jeu 27 Mar - 20:05

je connais, j'ai mon jeu de carte Singe Tabasseur avec un p'tit singe tenant une bate de baseball, mon ancien GT Xbox 1... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicpaddle BZH
Joueur serieux
Joueur serieux
Nicpaddle BZH


Nombre de messages : 95
Age : 47
GT Xbox Live : NICPADDLE
Date d'inscription : 28/01/2008

des timbres pokerxbolive.com ?!? Empty
MessageSujet: Re: des timbres pokerxbolive.com ?!?   des timbres pokerxbolive.com ?!? Horlogexm5Jeu 27 Mar - 20:07

Exelent!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
E360MasterTof
Joueur serieux
Joueur serieux
E360MasterTof


Nombre de messages : 204
Age : 54
GT Xbox Live : E360 MasterTof
Date d'inscription : 29/01/2008

des timbres pokerxbolive.com ?!? Empty
MessageSujet: Re: des timbres pokerxbolive.com ?!?   des timbres pokerxbolive.com ?!? Horlogexm5Jeu 27 Mar - 20:10

Admin a écrit:
je connais, j'ai mon jeu de carte Singe Tabasseur avec un p'tit singe tenant une bate de baseball, mon ancien GT Xbox 1... Very Happy

Haaaa voilà d'ou je te connais ... je comprend mieux là Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echelon360.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2008

des timbres pokerxbolive.com ?!? Empty
MessageSujet: Re: des timbres pokerxbolive.com ?!?   des timbres pokerxbolive.com ?!? Horlogexm5Jeu 27 Mar - 20:27

tu te rappelle de ma devise alors : "pour l'amour du jeu..." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicpaddle BZH
Joueur serieux
Joueur serieux
Nicpaddle BZH


Nombre de messages : 95
Age : 47
GT Xbox Live : NICPADDLE
Date d'inscription : 28/01/2008

des timbres pokerxbolive.com ?!? Empty
MessageSujet: Re: des timbres pokerxbolive.com ?!?   des timbres pokerxbolive.com ?!? Horlogexm5Mar 30 Sep - 16:42

Tiens au passage y a un site de vente Francais qui propose des jetons perso en ceramique.
J'ai trouve ca interresant car on peut assoir son set de 200 jeton,habituellement c'est 300 minimun.

http://www.poker-production.com/jetons-personnalises-c-203.html?PHPSESSID=d98ce30cb473ad15d6b20ccebe08fcf3

Tiens je pensai a ca a limite les jeton c'est peut etre un peu beaucoup mais pour des Bouton dealers custom, ca pourrait etre un lot Simpas !!Non
Je suis sure qu'y a des graphistes sur le site qui pourrait nous faire un truc cool.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2008

des timbres pokerxbolive.com ?!? Empty
MessageSujet: Re: des timbres pokerxbolive.com ?!?   des timbres pokerxbolive.com ?!? Horlogexm5Mar 30 Sep - 17:57

x lobo à proposé des jetons ou des jeux pour les lots du tournoi de ce mois, je lui ai dit que des jeux seraient plus cool mais qui sait...peut être des jetons personalisés pour un futur tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicpaddle BZH
Joueur serieux
Joueur serieux
Nicpaddle BZH


Nombre de messages : 95
Age : 47
GT Xbox Live : NICPADDLE
Date d'inscription : 28/01/2008

des timbres pokerxbolive.com ?!? Empty
MessageSujet: Re: des timbres pokerxbolive.com ?!?   des timbres pokerxbolive.com ?!? Horlogexm5Mar 30 Sep - 18:04

Peut etre pas des jetons(le cout serait important),
Mais a la limite des boutons dealer custom ou des card guard(petit grigri qu'on pose sur les cartes)
Ca me parait plus faisable pour un faible cout.
On pourrait demander y a peut etre un gars ou une fille qui gere en infographie.Ca pourrait etre simpa.
Mais deja ce mois ci les Jeux c'est un bon lot(je vais tout faire pour qui en a qui finisse chez moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des timbres pokerxbolive.com ?!? Empty
MessageSujet: Re: des timbres pokerxbolive.com ?!?   des timbres pokerxbolive.com ?!? Horlogexm5

Revenir en haut Aller en bas
 
des timbres pokerxbolive.com ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texas Hold'em Xbox Live :: Tournois :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser