Texas Hold'em Xbox Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTableau des scores
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Arret de PokerXboxLive

Aller en bas 
+4
X Lobo
xpeuhhhh
E360MasterTof
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2008

Arret de PokerXboxLive Empty
MessageSujet: Arret de PokerXboxLive   Arret de PokerXboxLive Horlogexm5Mer 12 Nov - 14:32

Salut les gars

j'ai pris la décision de ne plus diriger le site à la fin du mois, comme je m'en doutais, je n'auraia plus le temps, même pour le simple tournoi mensuel.

donc 2 choix :

- soit je trouve un gars pour reprendre le site de A à Z sans moi car je serais plus dispo (je fait cadeau du design et le nom de domaine est valable jusqu'en janvier)

- soit je ferme le site tout simplement en espérant que qqun d'autre ouvrira le sien dans peu de temps.

je suis bien consciens que c'est chiant pour vous mais je me suis engagé avec ma team dans un 1er temps, j'ai pu faire tourner le site vu que la team était en stand by depuis debut 2008 mais on revient tous pour COD5 donc avec la gestion des matchs sur les ladders et les matchs en eux-même, je ne pourrais plus.

je vous remercie tous pour votre bonne humeur qui m'a aidé à tenir jusqu'ici et je vous fait plein de bisous... Razz

ps : le tournoi en cours sera assuré jusqu'au bout, je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
E360MasterTof
Joueur serieux
Joueur serieux
E360MasterTof


Nombre de messages : 204
Age : 54
GT Xbox Live : E360 MasterTof
Date d'inscription : 29/01/2008

Arret de PokerXboxLive Empty
MessageSujet: Re: Arret de PokerXboxLive   Arret de PokerXboxLive Horlogexm5Mer 12 Nov - 15:04

Whaouuu triste nouvelle ça ... Sad

Bon ben de mon coté avec la naissance de ma fille, je viens de démisionner de mon poste chez les E360 (même si ils m'ont elu membre a vie ...) par manque de temps donc hélas je ne pourrais pas reprendre le flambeau ...

en revanche si quelqu'un reprend je reste dispo comme joueur et ferais le maximum pour l'aider sur les tirages par exemple ou en session comme je fait jusqu'a maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echelon360.fr
xpeuhhhh
Joueur serieux
Joueur serieux
xpeuhhhh


Nombre de messages : 27
Age : 44
GT Xbox Live : X Peuhhhh
Date d'inscription : 20/02/2008

Arret de PokerXboxLive Empty
MessageSujet: Re: Arret de PokerXboxLive   Arret de PokerXboxLive Horlogexm5Mer 12 Nov - 18:37

Nouvelle choc pour le coup... snif...
en esperant qu'il y ai des motivés pour continuer à ta place falco...parce que pour moi maintenant un mercredi soir sans poker c'est plus vraiment un mercredi soir...lol
Revenir en haut Aller en bas
X Lobo
Joueur serieux
Joueur serieux
X Lobo


Nombre de messages : 131
Age : 53
GT Xbox Live : X Lobo
Date d'inscription : 19/02/2008

Arret de PokerXboxLive Empty
MessageSujet: Re: Arret de PokerXboxLive   Arret de PokerXboxLive Horlogexm5Mer 12 Nov - 18:51

Ouais ouais , tout ca est bien craignos mais j comprends l'ami falco ....

Maintenant il va falloir gamberger pour la suite des evenements !
Revenir en haut Aller en bas
Nicpaddle BZH
Joueur serieux
Joueur serieux
Nicpaddle BZH


Nombre de messages : 95
Age : 47
GT Xbox Live : NICPADDLE
Date d'inscription : 28/01/2008

Arret de PokerXboxLive Empty
MessageSujet: Re: Arret de PokerXboxLive   Arret de PokerXboxLive Horlogexm5Jeu 13 Nov - 9:52

Merci encore a toi Falco ,pour avoir organiser ces tournois!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2008

Arret de PokerXboxLive Empty
MessageSujet: Re: Arret de PokerXboxLive   Arret de PokerXboxLive Horlogexm5Jeu 13 Nov - 10:32

je vous remercie tous, et si un courageux veut se lancer dans la gestion de site, je reste dispo par mp et E-mail...avec un peu de retard car plus de net à la maison pour l'instant.

ps: j'ai reçu le livre de brunson hier...donne envie de le lire ! mais je resisterai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DemonTony360
Joueur serieux
Joueur serieux
DemonTony360


Nombre de messages : 30
Age : 32
GT Xbox Live : DemonTony360
Date d'inscription : 31/01/2008

Arret de PokerXboxLive Empty
MessageSujet: Re: Arret de PokerXboxLive   Arret de PokerXboxLive Horlogexm5Jeu 13 Nov - 21:35

Triste nouvelle tout ca..... Cependant je me propose pour organisé les tournois et la gestion du site , mais pour les cadeaux ca sera difficile......
Revenir en haut Aller en bas
E360MasterTof
Joueur serieux
Joueur serieux
E360MasterTof


Nombre de messages : 204
Age : 54
GT Xbox Live : E360 MasterTof
Date d'inscription : 29/01/2008

Arret de PokerXboxLive Empty
MessageSujet: Re: Arret de PokerXboxLive   Arret de PokerXboxLive Horlogexm5Jeu 13 Nov - 22:38

DemonTony360 a écrit:
Triste nouvelle tout ca..... Cependant je me propose pour organisé les tournois et la gestion du site , mais pour les cadeaux ca sera difficile......

Arfff en ce qui me concerne les cadeaux je ne suis pas là pour cela ...
Maintenant un sponsors a la limite je peut peut être de mettre en contact avec une boite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echelon360.fr
DemonTony360
Joueur serieux
Joueur serieux
DemonTony360


Nombre de messages : 30
Age : 32
GT Xbox Live : DemonTony360
Date d'inscription : 31/01/2008

Arret de PokerXboxLive Empty
MessageSujet: Re: Arret de PokerXboxLive   Arret de PokerXboxLive Horlogexm5Jeu 13 Nov - 22:58

Bon je confirme que je veux bien m'occupé des organisations et tout les reste.....mais que aussi j'aurais une réponse pour une association avec Xbox gamer pour les lots et je serais au courant dès ce week-end...En voici la preuve :

http://www.xbox-gamer.net/forum/viewtopic.php?p=229684#229684
Revenir en haut Aller en bas
Defcon
Membre
Defcon


Nombre de messages : 8
Age : 43
GT Xbox Live : Defcon On
Date d'inscription : 01/11/2008

Arret de PokerXboxLive Empty
MessageSujet: Re: Arret de PokerXboxLive   Arret de PokerXboxLive Horlogexm5Mer 19 Nov - 23:15

ça pourrait être sympa effectivement l'association avec xbox-gamer, on pourrait même avoir bêtement comme lot leur fameux point (pxg qui servent pour d'autre concours) en tout cas tant que notre rendez-vous du mercredi soir est gardé c'est nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/l-scuderia-l/
xpeuhhhh
Joueur serieux
Joueur serieux
xpeuhhhh


Nombre de messages : 27
Age : 44
GT Xbox Live : X Peuhhhh
Date d'inscription : 20/02/2008

Arret de PokerXboxLive Empty
MessageSujet: Re: Arret de PokerXboxLive   Arret de PokerXboxLive Horlogexm5Mar 25 Nov - 14:02

je viens aux nouvelles: alors quest ce qui spasse dans l'espace??? y'a quelqu'un qui va prendre le relai officiellement ou pas??????????
Revenir en haut Aller en bas
E360MasterTof
Joueur serieux
Joueur serieux
E360MasterTof


Nombre de messages : 204
Age : 54
GT Xbox Live : E360 MasterTof
Date d'inscription : 29/01/2008

Arret de PokerXboxLive Empty
MessageSujet: Re: Arret de PokerXboxLive   Arret de PokerXboxLive Horlogexm5Mar 25 Nov - 14:29

a ce que j'en sais ton frêre (X LOBO) été partant pour faire un lien direct sur son site (les x-88. ) et demander à DEMONTONY de gérer les tirages etc...
mais je ne sais pas si les deux se sont eu au phone ni si FALCO à été contacté ...

Mystère et boule de gomme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echelon360.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2008

Arret de PokerXboxLive Empty
MessageSujet: Re: Arret de PokerXboxLive   Arret de PokerXboxLive Horlogexm5Mar 25 Nov - 20:52

silence radio de mon coté pour l'instant, j'ai pas eu de contacts depuis. enfin avec eux je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
X Lobo
Joueur serieux
Joueur serieux
X Lobo


Nombre de messages : 131
Age : 53
GT Xbox Live : X Lobo
Date d'inscription : 19/02/2008

Arret de PokerXboxLive Empty
MessageSujet: Re: Arret de PokerXboxLive   Arret de PokerXboxLive Horlogexm5Mer 26 Nov - 10:02

T'inquiete nous on a des contacts entre nous , je t'appellerai des que on sera pret amigo !
Revenir en haut Aller en bas
X Swing
Membre
X Swing


Nombre de messages : 10
Age : 46
GT Xbox Live : X Swing
Date d'inscription : 18/03/2008

Arret de PokerXboxLive Empty
MessageSujet: Re: Arret de PokerXboxLive   Arret de PokerXboxLive Horlogexm5Mer 26 Nov - 21:02

OUI merci a toi Falco pour ces heures de bonheur et de bluff que tu nous as organisé §§ (il m en faut peu!!)
C est trop triste `\^@[6
Je garderai les lots comme des reliques (merde j ai utilisé les points Microsoft!!)

Mais, Oh joie , quand y en a plus,y en a encore
}}
Ps : pour les lots ,il doit rester l abonement a Playboy iç9{ (sauf si l admin l a utilisé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2008

Arret de PokerXboxLive Empty
MessageSujet: Re: Arret de PokerXboxLive   Arret de PokerXboxLive Horlogexm5Jeu 27 Nov - 14:57

bah je reste dispo les gars, tenez moi au courant.

si besoin, je vous filerais les .PSD que j'ai gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret de PokerXboxLive Empty
MessageSujet: Re: Arret de PokerXboxLive   Arret de PokerXboxLive Horlogexm5

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret de PokerXboxLive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texas Hold'em Xbox Live :: Tournois :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser