Texas Hold'em Xbox Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTableau des scores
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Halte a l'imobilisme, avance hercule !

Aller en bas 
+3
Nicpaddle BZH
BOUR
X Lobo
7 participants
AuteurMessage
X Lobo
Joueur serieux
Joueur serieux
X Lobo


Nombre de messages : 131
Age : 53
GT Xbox Live : X Lobo
Date d'inscription : 19/02/2008

Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Empty
MessageSujet: Halte a l'imobilisme, avance hercule !   Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Horlogexm5Mer 22 Oct - 18:50

Pour faire suite et dans la continuité de l'idée emise pour fidéliser les joueurs entre chaque manches à savoir mettre a prix la tete des vainqueurs des manches précédente, voila ici plusieurs propositions qui permettraient sans doute a un plus grand nombres de membres du forum de participer a la vie et aux competitions de notre bien aimé site !

Commencons d'abord par un constat ...Depuis 3 tournois, et malgres 78 membres inscrits au forum, on a du mal a remplir trois tables ! Question : Pourquoi ?

Reponse : les manches tous les mercredis pendant un mois ca parait contraignant pour un grand nombre .... il n'y a qu'a voir dans les inscrits le nombre de personnes connectées qui ne viennent pas tel jour pour x raisons en prevenant ou sans prevenir , bref, on est jamais JAMAIS au complet sur une manche.... est ce que c'est grave ? non car le systeme de classement et de gestion des points fait que ceux qui sont assidues gagnent des points et ceux qui ne sont pas assidus n'en gagnent pas... ce qui est logique .... partant de là , pourquoi obliger les gens a attendre un mois pour participer a un tournoi s'il est deja commencé ???
Prenons un exemple , le type qui arrive le 10 du mois sur le forum, ne pourra pas jouer avec nous avant 20 jours, fort a parier que 20 jours plus tard il se sera mis a jouer a autre chose ! Regardez les stats des membres du forum par date de derniere connection , vous verrez le nombre REEL de joueurs qui suivent le forum ..... reponse : grosso modo 20 !!! sur 78 qui ont fait la demarche de s'inscrire c'est peu ! a peine un quart et dans ce quart on arrive pas a remplir 3 tables ... parce qu'ils sont arrivés trop tard dans le tournoi ou parce que sachant qu'ils seront absent tel jour il ne participent pas de tout le mois ....

Cette regle est TROP contraignante ! Concretement quel sont les problemes d'accepter de nouveaux joueurs en cours de route ?

Les tirages des tables ? ils sont de toutes facon modifiés tous les mercredi à cause des impairs de connections entre certains joueurs et des absents... Ce qu'ils faut c'est confier la gestion du hosting (on en avait deja parler) aux gens qui suivent, qui s'impliquent, et qui ont la logistique necessaire a faire ces mouvements de tables de dernieres minutes ... par la chat box, en message privés, ou meme au telephone peu importe .... Libre a eux en informant les joueurs de leur table de decider de commencer en avance, en retard pour attendre un joueur, recommencer pour cause de deconnection etc ... Après evidemment on ne va pas engager un joueur qui demande de jouer le mercredi a 21H00 ca c'est ingerable !

Quel autre problème ? les gens qui sont là marquent des points ceux qui ne sont pas la ne marquent rien, a la fin du mois on fait le total, les gagnants empochent les lots ... rien ne change ! ah si , on aura plus (+) de joueurs et plus (+) de tables ! et donc plus (+) de fun !

Plus dur a gerer vous dites ? pas de probleme on simplifie les calculs :

Exit les bonus/malus de régularité .. le premier fait 800 le deuxieme 700 etc ... et le dernier si la table est complete aura au moins 100 pour avoir été là !

Pour faciliter encore les choses : tous les gens ici s'inscrivent avec leur exact pseudo xboxlive, obligé ! si on les trouve pas sur le live au moment de jouer a cause de ca , ben on cherche pas !

Il faut virer les membres du forum inactifs depuis plus de trois mois, pas la peine d'expliquer pourquoi !

Il faut creer des minis tournois evenementiels sur une soirée une a deux fois par mois (ou plus s'il y a de la demande )et proposer aussi de creer des parties sur les jeux de poker du commerce tels WSOP 2007 et 2008 ce sont des sources de joueurs importante en terme de connections et de futurs participants... (je ne sais pas si on peut creer des tournois multitables sur ces jeux en revanche , il faut essayer) ces evenements feraient parti d'un fil rouge trimestrielle par exemple avec un classement des participants, cumulés au gros tournoi mensuel on pourrait finalement avoir un champion toutes categories, tous les mois, tous les trimestre etc ....

Pour faire ca il faut rajouter une rubrique dans le profil des joueurs afin qu'il note les jeux qu'ils possedent et qu'on puisse les drafter pour ces evenements là par l'intermediaire de mails automatiques envoyés au membres de tels ou tels groupes : et donc, Il faut creer des groupes d'utilisateurs en fonction des jeux qu'ils possedent, ce qui rendra les infos accessible a tous d'un simple clic sur le forum et favorisera la creation de parties spontanées entre joueurs du forum !
Pour les groupes qui existent actuellement (genre joueur serieux patin couffin, on peut remplacer ca par l'assignation de rangs speciaux .... qui augmenteraient automatiquement en fonction du nombre de participation aux tournois parties evenements etc ....) quand aux jouers impliqués dont je parlais plus haut il est facile aussi de leur filer un rang special et facilement identifiable afin que eux gerent le deroulement de leurs tables sans que tout cela retombe sur le pauvre falco qui a pas forcement que ca a foutre non plus, je le comprends !

Un autre truc qui serait genial, mais la je sais pas comment faire ce serait de faire un 'bankroll' pour chaque joueurs.... genre on commence a 1 million, chaque tournois nous coute 20000 d'inscription par manche, on gagne ou on perd au fur et a mesure des parties et avec le temps des joueurs deviennent riche, d'autres pauvres .... je pense qu'on peut le realiser via le module jeu de role de l'interface du forum a creuser .... on pourrait meme faire un bankroll special tournois pour organiser un VRAI tournoi multitables entre TOUS les joueurs du forum comme si on etait a las vegas Smile

Bon voila , rien d'autre ne me vient a l'esprit pour l'instant, mais les idées manquent pas pour sortir du train train d'un tournoi par mois et rendre ce forum vachement plus vivant et immersif qu'il ne l'est deja !



Ah bien sur : les mentions legales :
Toutes les idées et opinions de ce post n'engagent que son auteur et ne sont nullement le reflet des idées des adlministrateurs de ce forum.
This post is delivered 'as-is' and confers no rights !


Merci d'avance a tout le monde de ne pas pourrir ce post avec du negativisme, du jmenfoutisme et de l'immobilisme !
Revenir en haut Aller en bas
BOUR
Joueur serieux
Joueur serieux
BOUR


Nombre de messages : 33
Age : 41
GT Xbox Live : Bour005
Date d'inscription : 29/03/2008

Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Empty
MessageSujet: Re: Halte a l'imobilisme, avance hercule !   Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Horlogexm5Mer 22 Oct - 21:51

slt , je comprend ton envie de faire venir d'autres gamer , mais moi ayant ttenu juste avant un site du meme genre cela est tres difficile de faire venir des gens , je trouve deja que lees reguliers qui viennent font deja vivre le site ,
mnt changer les regles en place pour essayer de recruter du monde peu avoir la consequence que les reguliers trouve moins bonne ou equitable , donc risqué si il ne vienne plus.
Recruter des gens qui ne serait pas interressé de faire le tournoi 1 mois , viendrait de temps en temps et cela genererai des joueur fantome lors de la mise en place des tables.
concernant les tournoi sur les autres jeux de poker ca peut etre interressant mais faut deja avoir le jeu ( lol je dis ca car je l'ai pas )
mnt je fait juste des remarque, it all , je trouve tres bien d'essayer de trouver des methodes et idées pour devellopeé l'activité du site, ca peut etre une solution , mais faut voir tout les cotes ,@+ bour005
Revenir en haut Aller en bas
Nicpaddle BZH
Joueur serieux
Joueur serieux
Nicpaddle BZH


Nombre de messages : 95
Age : 47
GT Xbox Live : NICPADDLE
Date d'inscription : 28/01/2008

Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Empty
MessageSujet: Re: Halte a l'imobilisme, avance hercule !   Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Horlogexm5Jeu 23 Oct - 8:47

Salut Lobo,
Comme tu le disais tes propos n'engagent que toi,mais je te rejoins sur beaucoup de point.
1er Faire le menage dans la listes des membres ceux qui sont jamais venu sur une table et inscrit depuis plus de 3 mois.
2 ement Laisser participer une personne meme arrivee en retard a l'inscription.(pour la 2 eme ou 3eme manche)
Pour le pseudo c'est vrai que ca peut etre pratique (enfin je serai le premier a etre oblige de change)
Mais je pense ce qui serait bien ce serait de faire un sondage .
Revenir en haut Aller en bas
E360MasterTof
Joueur serieux
Joueur serieux
E360MasterTof


Nombre de messages : 204
Age : 54
GT Xbox Live : E360 MasterTof
Date d'inscription : 29/01/2008

Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Empty
MessageSujet: Re: Halte a l'imobilisme, avance hercule !   Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Horlogexm5Jeu 23 Oct - 9:48

Whaouu Stéphane prend les choses en main je vois ... et tant mieux.

Alors voilà quelques réponses qui me viennent commeça en vrac mais je précise que là également, je ne représente que moi et moi seul dans mes propos et que je ne suis pas la voix de l'admin de ce site `\^@[2

aller on commence :

faire du ménage sur les membres

Oui bonne idée, on est bien tous d'accord surle sujet mais pas tout le monde non plus je prend l'exemple d'un certains KENSHIN par exemple qui a commencé avec nous et qui pour des raisons personelle ne peut plus venir aussi souvent qu'il le voudrais ...

doit on pour autant le sortir de la liste des membres ???

Et bien moi je ne pense pas !!! sachant que je trouve que le système de FALCO qui consiste a mettre sur l'avatar que tu est un joueur sérieux ou pas me convient parfaitement ... on pourrait tout simplement utiliser le même procédé et mettre
3 sorte de catégorie (joueur sérieux / joueur souvent absent / joueur absent) et que ces statuts varies aussi en fonction de l'indice de présence }]^

d'autre part je précise que si tout le monde s'y met on peut ramener bien plus de monde ... il suffit de faire de la pub autour de nous ... c'est le cas de FINO93 que j'ai rencontré mais y'en a plein d'autre prêt a venir syur le prochain tournois avec la PUB faite sur LnP > http://www.livenplay.fr/forum/showthread.php?t=260
et en plus pas des manchots puisque par exemple TIO MALVADO est un joueur bien féroce a une table (qu'on se le dise ...)

La chasse à L'homme (ou femme d'ailleurs)

Pour la prime des têtes je suis d'accord avec toi mais je pense que l'on peut faire simple et sans se prendre la tête ...

on prend les numéro 1 de chaque table sur la première manche ...
ceux là sont donc les HOST pour la seconde manche avec une prime de 200 a celui qui le fait tomber alors qu'il reste au moins trois joueurs (ben oui sinon en tête a tête on vas faire nawak pour avoir la prime `\^@[5 `\^@[è )

et ainsi de suite ... jusqu'à la table finale ou là on ne met qu'une seule tête (celui qui aura le plus de point bien sur)

Les INSCRIPTIONS

Alots là par contre Stéphane d'accord à 200% ... c'est bein chiant de faire le parrallèle entre l'ancien pseudos et le nouveau surtout tu mange pas de poisson comme moi et puisavec l'age ça s'améliore pas `\^@[2 `\^@[8 ...

Moralité > il faut changer :
GADJOE03 en DAVID 485684212 (je sais plus pour les chiffres)
BABY SCHULTZ en (heu c'est quoi déjà ...)
etc...

pour cela je suis d'accord sur le principe du pseudos = GT obligatoire avec un complément au passage > si on change de GT on le le change aussi sur le site }]^

Pour les tournois parallèle

iç9{ Excellente idée, l'occasion pour moi d'enlever la poussière sur mon freesbee WSOP 07 - 08 et a suivre ...
je vais voir si on peut créer un tournois privé dessus dès que je peut }]^ ... mais si t'a plus de dispo Stéphane hésite pas ... enfin quand tu aura fini tes blem avec NEUF bien sur j¨= ... putain ça dure mec z z

bon voilà ... pour encore une fois mes réponses et non pas celle du staff du site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echelon360.fr
X Lobo
Joueur serieux
Joueur serieux
X Lobo


Nombre de messages : 131
Age : 53
GT Xbox Live : X Lobo
Date d'inscription : 19/02/2008

Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Empty
MessageSujet: Re: Halte a l'imobilisme, avance hercule !   Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Horlogexm5Jeu 23 Oct - 10:59

Bon alors d'abord les reponses generalistes : le but n'est pas de tout changer et tout transformer ... au risque de faire partir les actules joueurs ... de toutes facons tout l emonde est la pour le poker je vois pas ce qui pourrrait bien les faire partir ....

Le but est que ca BOUGE plus ici !

Niveau realisation, les forums phpbb contiennent des outils assez puissant qui permettent de mettre en place de facon quasi automatique tout ce que je propose.....

Et enfin si on commence a tenir compte de l'avis de tout le monde sur tous les points abordés, c'est clair qu'on va jamais rien faire evoluer (voir notre pays pour exemple).



Plus en detail :

@ bour005 : comme je disais le but n'est pas de faire des hit sur le site pour gagner du fric ... c'est juste de le rendre un peu plus vivant et avoir plus de 'fenetres' potentielles pour jouer des parties .... en tournoi en cash game en evenement surprise on peut tout organiser si on veut !
et meme grace a ce forum faire une sorte de jeu dans le jeu par le biais des rangs et des groupes!
Pour les habitués que ca n'interresserait pas de jouer plus ou plus souvent ca ne changerait rien et de plus ca ne coute rien ...sauf a falco qui raque pour virer les banières de pubs du site !

A ce propos j'ai AUSSI une solution pour ca !



@ nicpaddle :
Sans virer des pseudos arbitrairement il est TRES facile de generer un mail automatique a tout le monde qui dirait :
Salut c'est poker xbox live, si vous n'etes pas connecté depuis plus de trois mois, vous aller etre viré (en gros) désolé que le site ne vous ait pas plu .... blabalbalnba ah au fait maintenant , en plus du tournoi mensuel vous pouvez partciper à divers blablablabl et merci d'avance de changer votre pseudo pour votre gamertag...a bientot sur PXL ....

Bref tu vois le genre .... de la meme facon on peut tres facilement faire de la pub pour tous les evenements qu'on organise !

De meme avec les outils du forum , l'admin peut tres bien changer le pseudo et le mot de passe des gens,ils suffit de le faire et de mailer le nouveau pseudo et password au joueur en question ...Extremement faisable, extremement simple !

Pour ce qui est du sondage ... héhé.... sacré nic ... a la frequence ou les gens debarquent ici .. on aura 10 reponses dans un mois Smile Nan laisse tomber les sondage..tiens regarde les elections, a chaque fois que les gens votent ils le regrettent juste après Smile et a chaque fois qu'ils votent personne ne tiens compte de leur avis de toute facon !

@ mastertof :
Le menage sur le smembres se feraient automatiquement par quelques regles de delestge automatique... pas de message depuis des mois , jamais connecté depuis des mois ... il est pas question d'obliger les gens a venir sur le site sans arret, il est question que si on se met a faire vivre la chose avec des evenements etc, qu'on perde pas de temps a contacter ou s'occupper de gens qui ne viennent pas ou plus !

Pour les catégories etc : encore une fois le systeme de rangs et de groupes permet de donner des permissions/prerogatives de facon selective a qui on veut ! Alors tout simple , les gens qui s'inscrivent sur les site deviennent des 'visiteurs' ceux qui jouent ont joué, ont l'intention dejouer avec nous deviennent des 'joueurs' les mecs de confiance, les joueurs serieux d'aujourd'hui deviennent des 'Pro Player' les Hosts deviennent des 'Table Hosts' bref ..on fait ce qu'on veut, on peut ajouter des p'tit icones pour chaque rang etc.... maintenanttu parles d'un mec eventuellment 'souvent absent' bon ben s'il est absent on le verra pas donc pas de soucis Smile pas la peine non plus de le montrer du doigt .... bouhou mastertof etait absent la semaine derniere pour des raisons plus que vaseuses Bouhou ! un blame !
La chasse a l'homme : pour commencer le principe devrait etre le theme du prochain tournoi , histoire de tester sur un event ce que ca donne et pouvoir quantifier le facteur motivation !

Les pseudos, deja parlé plus haut.... ene tant admin si je vais sur ta page de propriétés, je change ton pseudo en 'SlaveTof' ca t'envoie un mail pour te dire ton nouveau pseudo .. rien de plus simple ! Faut juste le faire !


Et enfin ma connexion ...haha l'incompetence légendaire .... silundi ca remarche pas je dois rappeller ... j'en dis pas plus ca va me mettre de travers ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicpaddle BZH
Joueur serieux
Joueur serieux
Nicpaddle BZH


Nombre de messages : 95
Age : 47
GT Xbox Live : NICPADDLE
Date d'inscription : 28/01/2008

Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Empty
MessageSujet: Re: Halte a l'imobilisme, avance hercule !   Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Horlogexm5Jeu 23 Oct - 11:59

Meme si un sondage n'attirent que les membres les plus actifs,ca peut etre interresant quand meme. Very Happy
Apres de toute facon on seras tous plus au moins d'accord,il n'y a effectivement pas d'interet a garder des membres fantomes,si qui serait interresant aussi c'est demander a ceux qui vienne plus pourquoi ?(en message auto comme tu disais).
Revenir en haut Aller en bas
X Lobo
Joueur serieux
Joueur serieux
X Lobo


Nombre de messages : 131
Age : 53
GT Xbox Live : X Lobo
Date d'inscription : 19/02/2008

Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Empty
MessageSujet: Re: Halte a l'imobilisme, avance hercule !   Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Horlogexm5Jeu 23 Oct - 19:29

Mais voila ... par contre le truc c'est que si on commence a demander son avis a tout le monde on aura jamais fini , exemple sur les dernieres modifs pour les scores etc .. ca a palabré 2 mois et au final on a rien fait !

Il faut voir ca comme ca ce forum n'est pas un droit c'est un privilège, des gens se cassent le Q et prennent sur leur temps libre pour le faire fonctionner et si il evolue, d'autres aussi devront prendre des responsabilités et du temps, alors ceux qui en jouissent dans la gratuité la plus totale, a priori , n'ont meme pas a la ramener , maintenant la critique constructive c'est toléré et meme encouragé surtout quand on essaye de mettren place de nouvelles choses ... deplus les membres actuels seront aussi nos ambassadeurs auprès de futurs nouveaux joueurs ! Pa contre il faut laisser les volontaires volontariser si je puis dire ....

En fait si j'avais pas le probleme de creer des comptes fantomes j'aurais deja essayé de faire un brouillon du forum tel qu'on pourrait le faire evoluer , malheureusement toutes mes adresss email sont deja enregistrées en tant qu'admin et createur de plusieurs forums et ca n'a pas l'air d'expirer dans le temps .... alors recreer une adresse pour monter un forum test encore je pourrais le faire mais gerer 10 comptes fantomes ou plus pour tester tout le bouzin je ne pourrais pas c'est clair ... d'autant que je suis en panne d'internet chez moi pendant encore ... un moment a priori !
C'est d'ailleurs pour ca que vous avez vos chances bande de petits joueurs Smile


Ah et pis aussi .... l'interface il faudrait la faire bilingue si vous voyez ce que je veux dire ;)
A moins bien sur que personne n'ait envie de partager sa passion avec des 'etrangers'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2008

Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Empty
MessageSujet: Re: Halte a l'imobilisme, avance hercule !   Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Horlogexm5Ven 24 Oct - 8:57

je voulais tout lire ce matin mais je dois m'arreter au post de mastertof, faut que j'aille bosser.

je lierais le reste plus tard, juste 2 choses :

1- si efectivement, laisser un joueur participer à la 3ème manche alors qu'il n'était pas inscrit jusque là peut permettre de le "fideliser" au site, j'ai juste peur de voir débarquer des mecs qui passeront juste faire les cons un soir quand ils auront rien d'autre à faire.

2- avant de lancer un systeme avec des parties plus souvent, il faut bien se demander si chacun ici peut se le permettre avec sa vie de famille et ses à-cotés.

enfin, une dernière chose, je suis en effet l'admin du site mais faute de temp, je suis obligé de me consacrer en priorité au site de ma team qui ouvre à la fin du mois.

sachez une chose, vous êtes ceux qui font tourner ce site donc si vous (les habitués j'entend) vous mettez d'accord sur ce qui est le mieux à faire, je vous suivrais quoi qu'il arrive.
encore une fois, certains ici ont les clefs, c'est pas pour rien, si vous voulez changer le réglement ou la cadence des RDV, c'est tout à fait faisable, il faut juste que ce soit bien réfléchi.

pour résumer, je ne m'opposerais à aucune décision tant que je vois qu'elle fait plus ou moins l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Nicpaddle BZH
Joueur serieux
Joueur serieux
Nicpaddle BZH


Nombre de messages : 95
Age : 47
GT Xbox Live : NICPADDLE
Date d'inscription : 28/01/2008

Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Empty
MessageSujet: Re: Halte a l'imobilisme, avance hercule !   Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Horlogexm5Ven 24 Oct - 10:33

Je n'aime pas du tout la tournure que prend ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
X Lobo
Joueur serieux
Joueur serieux
X Lobo


Nombre de messages : 131
Age : 53
GT Xbox Live : X Lobo
Date d'inscription : 19/02/2008

Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Empty
MessageSujet: Re: Halte a l'imobilisme, avance hercule !   Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Horlogexm5Ven 24 Oct - 11:37

[quote="Admin")

1- si efectivement, laisser un joueur participer à la 3ème manche alors qu'il n'était pas inscrit jusque là peut permettre de le "fideliser" au site, j'ai juste peur de voir débarquer des mecs qui passeront juste faire les cons un soir quand ils auront rien d'autre à faire.

Non , ces gens là n'existent pas d'une part pour debarquer il faudrait qu'on le conaisse qu'il soit inscrit sur le forum bref , impossible

2- avant de lancer un systeme avec des parties plus souvent, il faut bien se demander si chacun ici peut se le permettre avec sa vie de famille et ses à-cotés.

T'as raison on va envoyer un mail automatique avec un bulletin de vote !!! le but n'est pas d'obliger les gens a jouer plus, mais d'ouvrir des fenetre pour ceux qui voudraient jouer plus et / ou differemment !

enfin, une dernière chose, je suis en effet l'admin du site mais faute de temp, je suis obligé de me consacrer en priorité au site de ma team qui ouvre à la fin du mois.

sachez une chose, vous êtes ceux qui font tourner ce site donc si vous (les habitués j'entend) vous mettez d'accord sur ce qui est le mieux à faire, je vous suivrais quoi qu'il arrive.
encore une fois, certains ici ont les clefs, c'est pas pour rien, si vous voulez changer le réglement ou la cadence des RDV, c'est tout à fait faisable, il faut juste que ce soit bien réfléchi.

pour résumer, je ne m'opposerais à aucune décision tant que je vois qu'elle fait plus ou moins l'unanimité.[/quote]

Et quand a ceux qui ont les clefs et qui font tourner le site ... je ne sais pas de qui tu parles et je crois que je ne l'ai jamais vu !


D'un autre coté y'a trois personnes qui ont repondu sur ce sujet (c'est pour dire le nombre de visiteurs quotidiens en dehors des mercredi) et toujours pour dire ...hola ... attention ... ne pas faire ci ...ne pas faire ca .....peut pas le faire ... bref .... le mieux, on laisse tomber, on verouille le sujet et j'irais vivre ma vie dans un autre pré ou l'herbe sera peut etre plus verte ... je crois que c'est le plus simple pour tout le monde !


Aller sans racune hein !
Revenir en haut Aller en bas
E360MasterTof
Joueur serieux
Joueur serieux
E360MasterTof


Nombre de messages : 204
Age : 54
GT Xbox Live : E360 MasterTof
Date d'inscription : 29/01/2008

Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Empty
MessageSujet: Re: Halte a l'imobilisme, avance hercule !   Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Horlogexm5Ven 24 Oct - 13:09

Stéphane,

Y'a une lune ou c'est NEUF qui t'a gonfflé avec ta ligne ADSL ???

Parce que je te trouve, que là t'y vas un peu fort ...
certes tout le monde (enfin les habitués hein ...) sont bien motivés pour continuer a faire vivre ce site et surtout les soirées qui nous réunisse mais il faut aussi avoir du temps devant soit pour mettre en place un système tel que tu le décris ...

je suis à 200% d'accord avec les propositions faites mais FALCO, a en ce moment pas mal de TAF sur la reconstruction du site de sa TEAM ...
il a confié les clés a deux personnes (DEMONTONY et moi même), j'ai répondu que je n'avais pas plus de temps que lui mais je me suis arrangé pour faire les tirages avec TONY et que les soirées continues ... j'ai même pour information mais ça reste entre nous ici s'il vous plait "quitter ma TEAM" par manque de temps et pour ne pas prendre une place importante que quelqu'un peut occuper avec plus de liberté et de temps ...

moi ce que je souhaite : c'est de maintenir ces soirées tout en ayant de plus en plus de monde ... ça passe amon avis par de la PUB sur les sites connus et j'ai commencé mais ma récente paternité fait que je fait ce que je peut et non pas ce que je veux ...

Voilà Stéphane maintenant si tu as du temps et l'envie pourquoi ne pas rentrer dans le staff de FALCO ou là a mon avis tu as ta place et ou tu pourra mettre tout ça en place ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echelon360.fr
X Lobo
Joueur serieux
Joueur serieux
X Lobo


Nombre de messages : 131
Age : 53
GT Xbox Live : X Lobo
Date d'inscription : 19/02/2008

Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Empty
MessageSujet: Re: Halte a l'imobilisme, avance hercule !   Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Horlogexm5Ven 24 Oct - 13:16

c'est sur que ca me ferait gagner du temps par rapport a la creation de poker360.keuf.net

Et pis ca me gonfle de travailler en parallelle alors qu'on a tout ce qu'il faut pour etre heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2008

Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Empty
MessageSujet: Re: Halte a l'imobilisme, avance hercule !   Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Horlogexm5Ven 24 Oct - 18:11

comme quoi, des fois au lieu de tourner autour du pot pendant 3 heures...en disant les choses clairement, 1 ligne peut suffir.

si tu es motivé pour faire tourner le site, faire les tirages , etc...y a pas de soucis, c'est un peu ce que je cherchais depuis 2 mois.

une dernière chose, tu n'es pas chez LGX ou n'importe quel site pro ici, tu est sur un site "artisanal" que j'ai mis en place suite à la fermeture du site de bour, sa mission première était de permettre à des joueur du hold'em arcade de continuer à se retrouver pour s'amuser.

que la plupart des joueurs ne passent pas en dehors du mercredi ne me dérange pas plus que ça tant qu'ils sont présent à la table pour jouer.

j'ai vraiment pas l'envie et le temps d'argumenter pendant des heures sur chancun des tes points, ma réponse me paraissait claire, vous voulez changer des choses sur le site, pas de souci mais assurez vous que ça convienne à tout le monde et que ce soit gérable, aujourd'hui, je suis tout seul pour les tirage les images des tables et le classement et j'ai tout juste le temps de le faire alors être présent tous les jours et faire vivre le site au quotidien, je ne peux pas.

si tu penses pouvoir relever la fréquentation et améliorer beaucoup de choses, c'est bien en soit, ça veut dire tu es motivés, donc je pourrais tout à fait te donner les accès et le reste pour que tu te lances.

mais honnetement, les réponses en taille 10 un peu agressives, évite, on est cool ici et on va pas commencer à prendre des tours pour ça quand même. Shocked


en conclusion, si tu veux te lancer, je te laisse les clefs pour le prochain tournoi, comme ça tu pourras tester ce que tu as dans la tête.


la vie est une fête, restons Zen...
Revenir en haut Aller en bas
xpeuhhhh
Joueur serieux
Joueur serieux
xpeuhhhh


Nombre de messages : 27
Age : 44
GT Xbox Live : X Peuhhhh
Date d'inscription : 20/02/2008

Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Empty
MessageSujet: Re: Halte a l'imobilisme, avance hercule !   Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Horlogexm5Ven 24 Oct - 18:35

bon... a moi de l'ouvrir Surprised
bon alors deja faut pas s'inquiéter sur le ton employé par lobo: s'il repond comme ca c'est a mon avis parce que ses idées quant à l'éventuelle evolution du site lui tiens à coeur et qu'il se sentirai prêt pour s'investir dedans donc pas de panique il faut interpreter cet elan comme un repartie "passionnée" lol

Pour ma part j'ai pas tout compris au delire de chasse à l'homme etc... mais je serais plutôt partante...
ensuite, ben c'est clair que le jour ou on s'dit: tiens je me f'rai bien une tite partie mais on est pas mercredi Sad c'est toujours plus agréable de jouer contre des gens du site parce qu'on se connais donc, pour conclure moi je dis oui oui oui vive les nouveaux evenements...lol

Razz d'ailleurs: qui met sa voiture en jeu pour le prochain tournoi??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2008

Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Empty
MessageSujet: Re: Halte a l'imobilisme, avance hercule !   Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Horlogexm5Ven 24 Oct - 18:39

j'avais bien compris que c'était pas méchant, c'est juste que le ton passait pas...

classement dispo pour la peine du coup de pression, félicitation Xpeuh, t'es en finale avec le plus gros score je crois...
Revenir en haut Aller en bas
xpeuhhhh
Joueur serieux
Joueur serieux
xpeuhhhh


Nombre de messages : 27
Age : 44
GT Xbox Live : X Peuhhhh
Date d'inscription : 20/02/2008

Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Empty
MessageSujet: Re: Halte a l'imobilisme, avance hercule !   Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Horlogexm5Ven 24 Oct - 20:43

c'est ca la classeuh lol
mais comme d'hab premiere arrivée sur la table finale j'imagine que je vais perdre la premiere aussi pfffuuu c'est nul ce jeu ... bon desolée mon commentaire n'a rien avoir avec le sujet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2008

Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Empty
MessageSujet: Re: Halte a l'imobilisme, avance hercule !   Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Horlogexm5Sam 25 Oct - 12:07

j'ai eu le lobo au tel, il a l'air motivé pour 10, je vais voir pour lui laisser un espace sur le site où il pourra mettre en avant ses idées.

ceux qui veulent juste jouer 4 fois par moi auront toujours la même structure qu'aujourd'hui, les autres qui jouent plus souvent devraient voir arriver des nouveautés...à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
X Tarantino
Joueur serieux
Joueur serieux
X Tarantino


Nombre de messages : 24
Age : 45
GT Xbox Live : X Tarantino
Date d'inscription : 03/03/2008

Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Empty
MessageSujet: Re: Halte a l'imobilisme, avance hercule !   Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Horlogexm5Sam 25 Oct - 14:01

Salut a tous,

Je suis assez sceptique sur ces nouvelles formules peut etre parce que l actuel me convient (biensur cela reste personnel).

A voir car j ai pas tout compris :`\^@//4:

Bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Empty
MessageSujet: Re: Halte a l'imobilisme, avance hercule !   Halte a l'imobilisme, avance hercule ! Horlogexm5

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte a l'imobilisme, avance hercule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Texas Hold'em Xbox Live :: Tournois :: Le Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser